Introduction

Apel Saint-Louis Montcalm​

APEL

APEL Saint-Louis Montcalm

Tous les parents d’élèves de l’établissement Saint-Louis Montcalm sont membres de l’APEL.

Cette qualité permet à tous les parents de participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de rentrée et de se présenter en tant que Conseiller.

Le Conseiller participe ensuite au Conseil d’Administration qui assure la gestion courante de l’association. Le Conseil d’Administration choisit un bureau (composé d’un président, un ou plusieurs vice-présidents, d’un secrétaire et d’un trésorier) et contrôle sa gestion.

La qualité de conseiller permet d’intégrer les différentes commissions : festivités, restauration et hygiène, collège, environnement, pastorale. D’autres commissions pourront être créées. Ces commissions se réunissent selon les besoins et en accord avec tous.

S’investir avec l’APEL Saint-Louis Montcalm, c’est participer à la vie de l’établissement pour que l’environnement de nos enfants soit le plus épanouissant possible.

Votre participation peut être aussi occasionnelle : nous avons toujours besoin de bénévoles pour les festivités notamment mais aussi pour participer au forum des métiers.

Nous comptons sur vous et restons à votre entière écoute !

apel@saintlouis-montcalm.fr